01 février 2007

 

Le 29 janvier

Lundi dernier. . .

C'était la présentation de notre pièce de théâtre !

A partir de 9 h, nous avons d'abord réfréchi le speech que Koichiro allait dire aux spéctateurs, et puis nous avons répété les textes jusqu'à la scène. . . 13? 14?
L'après midi, nous avons confirmé des costumes etc et nous avons refait la répétition.

Enfin, c'est l'heure ou nous devons montrer notre pièce de théâtre aux spéctateurs.

Avant que je joue, j'étais vraiment tendue.
Je m'inquiétais beaucoup si je n'oublierais pas mes paroles.
Mais avant que moi, Hiromi et Takuya jouaient bien, et mes amis m'ont couragé beaucoup, donc j'ai pu finir mon rôle( mais je me suis trempée une fois. )
Après que nous avons fini notre pièce de théâtre, je me suis rapplée beaucoup de choses, j'ai pleuré.
Je pense sincerment que tout le monde a bien joué !

Je suis vraiment contente que j'ai achevé une chose avec mes amis.
Nous nous sommes aidés, et nous avons partagé des choses non seulement qui nous ont fait souffrir, mais aussi qui nous ont rendu heureux.
J'ai eu de bonnes éxpériences, j'ai eu beaucoup de sonvenirs.
J'ai de bons amis.
Je serai vieille un jour, mais je n'oublierai jamais que nous avons joué.

Merci à tous !

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?