28 janvier 2007

 

Le 26 janvier

Vendredi dernier, nous avons fait la répétition exceptionnellement.
J'ai joué la scène 5 pour confirmer si je pouvais utiliser l'allumette pour fumer.
J'ai eu mal à l'allumer. . . j'ai pris beaucoup de temps.
En effet, je ne suis pas habituée de l'utiliser.
Il faut que je me calme bien quand je l'allume.
Après, j'ai répété la scène 6.

Demain, notre pièce de théâtre se passera.
Même s'il n'y avait pas de gens jeudi dernier où nous avons répété toutes les scènes, j'étais vraiment tendue, donc j'ai peur que demain va venir.
Je voudrais que quelqu'un m'hypnose pour que je puisse bien jouer. . .
Je dois bien réviser. Souhaitez une réussitte pour nous.
A demain !

Comments:
Chère Aï,
tu peux toujours essayer de t'hypnotiser toi-même en te répétant des messages positifs : "Je vais très bien jouer, je suis une excellente comédienne". C'est ce qu'on appelle l'autosuggestion, ou encore la "méthode Coué" !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?