25 janvier 2007

 

Le 22 janvier

Lundi dernier, j'ai répété la scène 8 avec Maiko, Sakiko et Takuya.
Dans la scène 8, je n'ai que 2 paroles, donc ce n'était pas difficile à jouer.
Mais, il y a des gestes qu'il faut faire attention.
Par example, quand je joue sous l'etat d'hypnotisé, Maiko me met la nappe, donc il faut être sage.
Et puis, pour que Maiko puisse tenir notre main( la mienne et la main de Sakiko) facilement, il faut penser la place.
Mais quand même, ce n'est pas difficile.

Après cela, j'ai répété de la scène 1 à la scène 5.
C'était la première fois que j'ai joué beaucoup comme la dernière fois.
Je crois que quand je jouais, je réfléchissais mes paroles dans ma tête, et je ne jouais pas naturellement.
Vraiment, moi, Il faut être Boriquet !

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?