21 janvier 2007

 

Le 18 janvier

Jeudi dernier, comme nous avions une réunion pour chercher le travail à 15h00, nous avons fait la répétition à 16h00 de 17h30.
C'était la première fois que nous l'avons fait dans la salle 207.
Tous était différent contre le hall, il n'était pas facile à jouer.

Hiromi a répété la scène 3 et Aya l'a aidée.
Miho, Kei, Makoto et Yûsuké ont répété les scènes. . .désolée, je ne sais pas.
Avec Maiko, Sakiko, Takuya et Marie, j'ai répété la scène 8.

J'ai fini à lire mes paroles.
Jeudi prochain, nous allons faire une répétition générale, alors je dois les méloriser bien !
Eh. . . " Qu'est-ce que c'est ? Qui est là ?". . .

J'ai pensé que mes amis étaient vraiment motivés.
Même s'ils étaient ocupés, ils ont tous participé !
J'ai de bons amis, j'ai de la chance.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?