18 janvier 2007

 

Le 15 janvier

Lundi dernier, d'abord, comme nous avions l'air sommeil, nous avons fait un petit échauffement.
Cela fait longtemps que nous l'avons fait.

Après, j'ai aidé l'équipe de décors.
Car, je n'ai pas eu le texte à la scène 3.
J'ai collé des cadres sur deux tableaux que mes amis ont écrits.
Ils les ont bien dessinés !
En suite, j'ai aidé de faire une cheminée.
Je l'avais colorée samedi dernier avec Maiko et Kana qui étudie l'allemand.
Grâce à elles, une belle cheminée s'est faite.

Je ne peux pas imaginer que vraiment, il y aura notre pièce de théâtre.
Petit à petit, j'ai peur.
Il faut que je mémorise bien mon texte.
Je vais réviser pour demain après faire le repassage.
J'aime beaucoup le repassage. . .

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?