14 janvier 2007

 

Le 11 Janvier

Bonne année à tous !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de bonnes santés !

Jeudi dernier, nous avons fait la première répétition en 2007.
Déjà, nous sommes en janvier.
Vraiment, le temps passe vite !
Nous avons d'abord mis des costumes que l'on a préparées.
Ils ont l'air de nous avoir bien, je crois.
Il reste encore quelques decors, mais ça va aller.
Après avoir mis les costumes, nous avons joué de la scène 11 à la scène 20.
Je pense qu'il y avait 2 semaines de vacances de Noël, nous n'avons pas joué mieux que la dernière fois.
Mais je suis sûre que tous le monde a des possibilités, alors j'espère qu'à la prochaine fois, nous réussirons de jouer.
Je suis étonnée par Yûsuké, il a vraiment bien mémorisé même s'il a beaucoup de textes.
Cela m'a encouragé.
Merci Yûsuké (n_n)

Comments:
Chère Aï,
Ce soir, Madame Anan m’a expliqué que tu ne pouvais pas participer au concours d’éloquence de la Francophonie, parce que tu avais déjà gagné un prix important au concours d’éloquence du Kyushu quand tu étais en 2e année…
Je suis désolée !
 
C'est vrai ?
Mais pas de problème !
J'espère que mes amis feront de leur mieux à ma place.
Merci de m'annoncer sur le concours.
Bonne nuit !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?