24 décembre 2006

 

Le 21 décembre

Jeudi dernier, nous avons fait la dernière répétition en 2006.
D'abord, comme d'habitude, nous avons fait un petit échauffement.
Cettte-fois ci, nous avons joué de courir doucement.
Tous le monde disaient " Ah--- ! " en courant, c'était un peu rigolo.
Après cela, j'ai joué les scènes 4 et 5 avec Hiromi et Takuya.
J'ai pensé que je dois encore améliorer les intonations, les mouvement etc.
Je ne jouais pas naturellement.

Tout à l'heure, j'ai lu les Blogs de tous mes amis.
J'étais un peu emue.
J'ai senti que tout le monde essayaient d'améliorer leur-même.
Leur Blogs m'ont beaucoup encouragé.
Comme ça, tout le monde sont très motivés, je suis sûr que nous réussiserons notre pièce de théâtre !

J'ai fabriqué le manteau de Valencourt !

Comments:
Chère Aï,

Merci pour tes vœux ! Comme tu l’as écrit, je compte bien profiter de mes derniers mois au Japon pour découvrir de nouvelles choses, comme j’ai récemment découvert le sashimi de cheval dans la région de Kumamoto !

Je te souhaite beaucoup de bonheur et un grand succès pour la pièce de théâtre ! Moi aussi, j’ai le sentiment que tout le monde fait de son mieux pour s’améliorer, donc je pense que la pièce devrait être réussie.

J’ai hâte de découvrir la cape de Valencourt que tu as fabriquée.

À jeudi !
 
Chère Marie,

Tant mieux, ton voyage était bien !
Tu as mangé du sashii de cheval ?
Je n'ai jamais mangé ça. . . je n'ose pas le manger.
Bientôt, les cours avec toi seront finis.
Jusqu'à la fin, je fais de mes mieux.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?