10 décembre 2006

 

Le 7 décembre

Jeudi dernier, nous avons fait la 16ème répétition.
Avant commencer, nous avons pratiqué un mouvement que l'on fait semblant de lancer une balle.
Je pense que tout le monde l'a bien fait !
Après cela, j'ai répété la scène 6 avec Maiko et Sakiko.
Je pense que je ne jouait pas naturellement.
J'hésitais un peu comment bouger.
Mais, Marie et mes amies nous ont donné des conseils, donc à la prochaine fois, je jourai mieux que Jeudi dernier.

Samedi dernier, je suis alée chez トイザラス( je ne sais pas commen cela s'écrit en français. ), j'y ai trouvé une moustache qui colle, elle coûtait environ 350 yen.
Il faut 2 moustaches( pour Kei et pour moi), alors cela coûtra environ 700 yen.
J'ai pensé qu'elle était chère, je ne l'ai pas encore achetée.
Que pensez-vous?
Il vaut mieux l'acheter?

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?