06 décembre 2006

 

Le 4 décembre

Comme d'habitude, d'abord, nous avons fait un petit échauffement.
Cette fois-ci, nous avons chanté une chanson en canon.
J'ai oublié le nom de chanson, mais c'était très intéressant pour moi.

Après cela, nous avons fait la répétition.
Sakiko, Maiko et moi, nous avons réfléchi des movements de la scène 6.
Je n'ai pas bien mémorisé. . .
Mais Marie nous a dit que cette scène serait réussite.
Bien sûr, j'étais vraiment contente qu'elle nous a dit comme ça.
Nous bougeons beaucoup, en plus, il y a des paroles difficiles, donc jeudi prochain, s'il y a du temps, je voudrais jouer encore cette scène.
Après les cours, avec Hiromi, je suis allée au magasin qui vent des tissius, des boutons, et nous les avons achetés pour Justin, Eloi et Valencourt.
Nous avons trouvé un papier qui nous apprend une manière pour fabriquer une veste.
Avec cela, j'éspère que ce sera facile de faire les costumes.
Et aussi, nous sommes allées chez Daiso, et nous avons trouvé une canne pour Valencourt et des accessoires pour que Francine mette sur les cheveux.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?