04 décembre 2006

 

Le 30 décembre

Jeudi dernier, Maiko, Sakiko et moi, nous avons commencé à jouer la nouvelle scène, la scène 6. Dans cette scène, il est difficile de jouer, parce que j'ai des mots spéciaux et compliqué .
Et aussi, je dois être hypnotisée en même temps que je dis mes paroles.
Marie m'a dit que je devais parler plus fort, virilement et que prendre mes textes.
A pertir de vendredi dernier, j'étais rentrée chez mes parents.
Comme elle m'a donné beaucoup de conseils, pendant que je montais sur l'autocar, j'mémorisais mes textes.
Mais cela m'a donné du sommeil. . . donc je dormais un peu en les mémorisant.
Jeudi dernier, Marie et Noriko étaient un peu fâchées.
J'éspère qu'elles ne seront plus fâchées.

Il faut commencer à fabriquer des costumes !

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?