21 décembre 2006

 

Le 18 décembre

Lundi dernier, j'ai répété la scène 4, 5 et 6.
Ca faisait lontemps que nous avions répété la scène 4 et 5.
Comme je ne pensais pas que l'on répétait les scènes, je n'avais pas bien mémorisé.
Par conséquance, j'ai joué très mal. . .
Je sais que ce n'est pas bien de mémoriser des textes just pendant le moment qui est prévu.
Pendant les vacances de Noël, j'ai enormément beaucoup de choses à faire, donc je n'ai pas beaucoup de temps.
Mais je vais essayer trouver le temps, et je vais mémoriser tous les textes que j'ai répété jusqu'à maintenant.

Enfin, nous avons fabriqué 4 gillets !
Je suis vraiment contente !
Miho est en trâin de fabriquer des chapeaus pour Emilienne et Francine, et Hiromi va réparer la robe et le manteau d'Emilienne.
Et moi, je vais fabriquer le manteau de Valencourt pendant les vacances.
J'espère que je pourrai bien coudre.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?