17 décembre 2006

 

Le 14 décembre

Jeudi dernier, avec Maiko et Sakiko, j'ai joué la scène 7.
Mes amis nous ont dis que nous jouions très bien.
Cela m'a fait plaisir !
Mais quand nous regardions la vidéo que nous avions prise, mes amis ont trouvé que je ne distinguais pas bien entre l'état normal et l'état hypnotisé.
En effet, je l'ai trouvé aussi.
Je pense que je dois bouger exagérément, sinon, la pièce de théâtre ne sera pas rigolotte.

Même si je joue un homme élégant, je n'arrivais pas à parler avec la voix basse, donc samedi dernier, j'ai demandé à Marie comment je devais faire.
D'après Marie, il vaut mieux parler plus lentement, comme ça, je pourrai parler comme un vrai homme.
Lundi prochain, je vais essayer si je peux parler avec la voix basse.

Jeudi dernier, mes amis ont joué la scène 18- 20.
J'ai trouvé aussi qu'ils ont vraiment fait des progrès !
Cela m'a encouragé.
Je fais de mes mieux !

Comments:
J'aimerais beaucoup voir la vidéo aussi!!
 
Bonjour!
C'est Arnaud qui nous enseignais le français?
J'aimerais bien aussi que tu voies notre pièce de théâtre!
Je t'écris beaucoup par l'e-mail.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?