13 décembre 2006

 

Le 11 décembre

Lundi dernier, comme d'habitude, nous avons joué quelques scènes.
Moi, j'ai commencé à mémoriser la scène 7 avec Maiko et Sakiko.
Dans cette scène, je n'ai pas beaucoup de textes.
Mais quand même, c'est difficile de bouger.

Nous avons commencé à fabriquer des costumes.
Maintenant, nous sommes en traîn de fabriquer des gillets pour Justin et Eloi.
Lorsque nous avions acheté le patron de gillet, il est plus facile de les coudre que j'imaginais.
Le plus difficile, c'est que l'on coudre autour de trou pour boutonner.
C'est facile de le faire avec la machine à coudre.
Yuka, Hiroko, Masahiro et Mikako nous ont dit qu'il pouvaient nous aider, et ils ont la machine à coudre, mais moi, si possible, je voudrais finir fabriquer les costumes moi-même, parce que c'est notre pièce de théâtre.
Mais si ce sera difficile avec ma force, je leur demanderai les secours.
Il faut nous dépêcher. . .

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?