12 novembre 2006

 

Le 9 novembre

Jeudi dernier, nous avons fait des échauffements intéressants.
D'abord, nous avons fait un jeu qu'on répète une expréssion que le partenaire a dit avec l'émotion.

Je l'ai fait avec Kei.
J'ai joué avec la colère, mais je riais, cela n'était pas bien.
En suite, nous avons fait un autre jeu en tenant un crayon entre les dents.
Il a fallu qu'on transmette à mes amis clairement.
C'était difficile, mais aussi c'était intéressant.
Après les échauffements, nous avons enresistré encore, et nous l'avons regardé vendredi dernier.
Selon Noriko, quand je suis hypnotisée et puis je vais porter la malle jusqu'à la chambre, je ne la porte pas comme elle est lourde.
Je ne pensais pas qu'elle était lourde. J'ai eu un bon conseil.
Merci Noriko !

Comments:
Coucou Ai!
C`est vrai. Comme tu dis, tu es hypnotisee.A mon avis, ils sont lourdes, donc quand tu les souleves, tu joues qu`ils sont l`air lourdes.(Des spectateurs peuvent comprendre.) Tu dois jouer deux Boriquet: son etat normal et hypnotisee. La conduite, la expression, la voix, ce sont different! Qu`en penses-tu?
Noriko
 
Bonjour Noriko !
Oui, je sais que ce n'est pas facile de jouer deux Boriquet.
Je n'ai qu'une idée pour jouer Boriquet hypnotisé. C'est que je ne bouge pas. Si Boriquet ne regarde pas Justin et s'il bouge ce qu'il veut pourtant il est hypnotisé, on ne comprend pas que Boriquet est vraiment hypnotisé, je crois. Est-ce que tu as des idéés pour bien jouer Boriquet hypnotisé ?
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?