09 novembre 2006

 

Le 6 octobre

Lundi dernier, nous avons enregistré sur un caméra vidéo.
C'était la première fois que j'ai été prise.
Après avoir regardé le vidéo, j'ai trouvé que ma voix n'était pas assez forte.
Et je ne jouais pas très bien, je jouais comme je lisais de la voix monotone.
Mais je pense quand même que je joue mieux qu'avant.

Avant commenser à jouer, je me disais d'essayer de parler avec la voix plus basse, mais toujours je l'oublie.
Toujours quand je suis tendue, je parle avec la voix plus haute que d'habitude.
Il faut faire attention !
Si je me déguise comme un homme, je pourrai jouer mieux. . . ?

J'ai reçu une bonne nouvelle à Marie que 3 filles nous aideront .
Tant mieux ! Car je ne sais pas où nous pouovns acheter des tissius.
J'aime beaucoup coudre, alors j' ai hâte de préparer nos costumes !


Comments:
Bonjour, Ai!
Aujourd`hui, j`ai vu la video de la piece.J`ai pense que vos memoires etaient tres bien!!!
Je voudrais te conseiller...quand tu porte une malle, tu imagines qu`elle est lourd. Peut-etre, ton geste devient realiser^^
A bientot,
Noriko
 
Bonjour Noriko !
Merci pour ton conseil.
Je ne pensais pas que la malle était lourde.
Je vais essayer de penser qu'elle est très lourde.
Merci !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?