05 novembre 2006

 

Le 30 octobre

Cette fois-ci, j'ai répété la scène 2 avec Hiromi et Takuya.
Je suis contente que Marie m'ait dit que je m'améliorais un peu de jouer comme un homme.

Je trouve que dans cette scène, il est difficile de bouger.
Par exemple, quand Hiromi m'hypnotise derrière, je ne vois pas quand elle commence à hypnotiser.
Et je ne sais pas comment exprimer avec le visage que je suis hypnotisée.
Il faut que je recherche !

Au féstival de l'université, le président a dit que pour jouer les étrangers, il fallait qu'on bouge beaucoup et qu'on exprime exagérément.
J'ai pensé tout de suite à la pièce de théâtre.
Ce n'est pas facile d'exprimer pour les japonais.
Mais on ne peut pas fuir ce problème, alors je fais des efforts.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?