29 novembre 2006

 

Le 27 novembre

Lundi dernier, mes amis ont joué sur la scène et au fond de le hall, Hiromi, Takuya et moi, nous avons répété la scène 1, 2, 4 et 5 en confirmant si nous avons bien mémorisé nos dialogues.
Après que mes amis ont fait la répétition sur la scène, nous aussi, nous l'avons faites.
A l'avis de Marie, cette fois-ci, j'ai bien joué : j'avais commencé à distinguer l'état normal et celui de hypnotique !
Je suis vraiment contente qu'elle m'a dit comme ça.

Récement, j'ai raconté à mes amis qui habitent à Sasebo que je vais jouer une pièce de théâtre.
Ils ont étonnés que je joue, mais aussi ils m'ont encouragé beaucoup.
Ca m'a fait plaisir, parce qu'hors le thêatre, il y avait beaucoup de choses à faire, ma tête faillait d'exploser.
Je sais que c'est le moment très dur pour nous.
Alors, moi aussi, je fais mon mieux.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?