26 novembre 2006

 

Le 20 novembre

Pendant que mes amis qui vont jouer la scène 20 répétaient, j'ai fait la répétition de scène 4 et 5 avec Hiromi et Takuya sur la scène.
Nous n'avons pas bien mémorisé. . . toujours, j'oublie le dernier phrase !
A la prochaine fois, j'éspère que cela marchera bien.

Samedi dernier, je suis allée chez Daiso avec Miho.
Nous avons acheté deux plats, deux fourchettes, deux couteaux, deux verres et un pôt pour mettre de l'encre.
Nous cherchions une canne et un haut-de-forme qui vont convenir avec Valoncourt, mais il n'y en avait pas.
Où est-ce que nous pouvons les acheter ?
Le professeur anglais a des robes pour Emilienne, donc nous allons fabriquer 4 gillets pour instant.

Petit à petit, le jour de la pièce de théâtre nous approche.
Je pense que tous le monde a changé qu'avant.

Avant, nous étions vraiment timide quand nous jouins sur la scène, mais maintenant, tout le monde a abseulement changé des idées.
Que en pensez-vous ?


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?