19 novembre 2006

 

Le 16 novembre

C'était la grande répétition pour moi.
Avant commencer à répéter nos paroles, nous avons fait, comme d'habitude, des échauffements.
Cette fois-ci, c'était Takuya qui a nous proposé des jeus.
D'abord, nous avons dit un phrase qui n'est pas facile de dire.
Comme je ne sais pas parler vite même japonais, j'ai du mal à le dire. . .
Ensuite, nous avons fait un jeu qu l'on a besoin de l'esprit rapide.
Je pensais que c'était facile de jouer, parce qu'on dit seulement des prénoms, mais ma tête ne marchait pas bien.
Après cela, nous avons fait la répétition.
Dans cette scène, nous avons beaucoup de paroles, surtout Hiromi en a beaucoup beaucoup, en plus, pendant cette semaine, il y avait énormément beaucoup de choses à faire( les journaux, l'exposé etc. ) , nous n'avons pas bien mémorisé.
Mais tout est fini( sauf le rapport de monsieur Toguchi) , nous allons faire nos mieux.
J'éspère que demain, cela se passe bien.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?