16 novembre 2006

 

Le 13 novembre

Le 13 novembre, j'ai commencé à jouer la scène 4 et la scène 5.
Avant commencer, nous avons fait un échauffement comme d'habitude.
Nous avons fait encore" un, deux, trois soleil " .
Je me souviens bien que je le faisais souvent quand j'étais petite.

Dans les scène, j'ai beaucoup de paroles, en plus, je bouge beaucoup et rapidement.
Récemment, je n'avais rien de choses à bouger rapidement, alors ce sera un problème pour moi de balayer. Normalelent, je bouge lentement. . .
Et j'ai une chose étonnante: je dois vraiment fumer ?
Je n'ai pas de courage de commenser à fumer.
Quand j'étais petite, il y avait un gôuter de la forme de cigarette.
Je ne sais pas cela encore exisite, mais si oui, cela marchera ?

J'ai une quéstion, quand je suis hypnotisée, il faut que je change la voix ? et comment ?
Je pense que toujours, je parle avec la même voix.

J'ai du mal à mémoriser mes textes. . .

Comments:
C'est vrai que tu as beaucoup de textes... C'a l'air dur. Mais, tu bien apprends tes textes, je crois. On fait du nos mieux !
 
Coucou Ai!
La voix differente, je pense que cette idee est tres bien!
J`ai un peu lu ton texte. D`habitude, Boriquet utilise (Vous) pour son valet, il est gentleman. Mais quand il est hypnotise, Justin lui fait dire (Momsieur). Un patron(Boriquet) remplace un valet de Justin. Tu deviens comme marionnatte docile. La facon de parler est important, n`est-ce pas?
Noriko
 
Salut Maiko !

Merci pour un petit commentaire !
Au mois de décembre et janvier, nous serons vraiment ocupés, alors on va s'aider.
 
Chère Noriko,

Je suis désolée, je ne t'écrit pas depuis longtemps.
Merci pour ton conseil.
Demain, nous allons encore faire la répétition, donc je vais jouer avec attention.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?