29 octobre 2006

 

Le 27 octobre

Vendredi dernier, c'était mon tour.
Avant commencer à faire la répétition, nous avons fait un échauffement.
Cette-fois, devant tout le monde, chaqu'un a joué une situation que nous attendons dans une salle d'attente en souffrant de la maladie.
J'ai trouvé que tout le monde avait la capacité d'expression.
Tous le monde a bien joué !

J'ai fait la répétition de la scène 2 avec Hiromi et Takuya.
Dans cette scène, je (Boriquet) suis hypnotisée par Hiromi (Justin) , et je fais beaucoup de choses.
Ce que je n'ose pas faire, c'est le baiser la main.
Comme les japonais n'ont pas d'habitude de baiser, moi non plus, je n'ai pas d'habitude.
Mais. . . je fais un effort.
C'est difficile pour moi de jouer Boriquet qui est hypnotisé.
Je voudrais savoir comment les gens bougent quand ils sont hypnotisés.
Quelqu'un le sait ?

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?