25 octobre 2006

 

Le 23 octobre

Lundi dernier, nous avons encore répété la scène la plus importante.
Je pense que mes amis ont bien joué. Mais il faut bien mémoriser les paroles. . . je crois.

Moi, je n'ai pas joué, mais j'ai répété le petit prince avec Kanae.
Avec le piano que Yuusuke jouait et la lumière, je crois que c'était bien pour jouer.
Hier, monsieur Toguchi nous a montré le texte avec le CD et une partie de scène que nous allons jouer. Et il nous a encouragé.
Je suis en forme maintenant, alors je vais récupérer des choses que je n'avais pas de courage à faire la semaine dernière.

Le week-end, j'ai encore lu cette pièce de théâtre avec le vocabulaire que nous avons préparé, et maintenant, je comprends comment ça se passera dans cette pièce.
Il faut que je bouge beaucoup beaucoup !
Je ris n'importe quel moment, donc je fais attention quand je joue Boriquet.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?