21 octobre 2006

 

Le 19 octobre

Nous avons répété la scène qui est la plus importante et la plus rigolo.
Malheureusement, je ne joue pas dans cette scène.

Quand j'ai vu la scène, j'ai pensé que c'était vraiment rigolo.
Je pense que les spéctateurs riront en regardant.
J'espère que mes amis joueront parfaitement !

Pendant que mes amis jouaient, j'ai encore répété la scène 11.

Jeudi dernier, je mélangeais des paroles.
J'ai beaucoup de pages à mémoriser, donc je m'inquiète un peu.
Je ne joue pas bien encore, alors je vais répéter mes paroles après avoir écrit ce blog.

Je ne suis pas en forme maintenant.
Pour lundi prochain, je vais guérir rapidement.


Comments:
Bon rétablissement, Aï ! J'espère que tu t'es bien reposée ce week-end et que nous te retrouverons en pleine forme lundi matin.

Je te signale les passages de ton texte où il y a des erreurs cette fois :
- Nous avons pratiqué une scène qui est la plus importante = Nous avons répété la scène qui est la plus importante
- Malheursement = Malheureusement
- Je pense que des spéctateurs rireriont = Je pense que les spectateurs riront
- J'éspère
- Pendant que mes amis jouent, = Pendant que mes amis jouaient,
- j'ai encore répété scène 11 = j'ai encore répété la scène 11
- parôles
- J'ai beaucoup de pages que je dois mémoriser = J'ai beaucoup de pages à mémoriser
Maintenant, tu dois faire les corrections toi-même et republier ton texte !
 
Il reste encore des erreurs… Relis attentivement les corrections que je t'ai indiquées !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?