18 octobre 2006

 

Le 16 octobre

Nous avons répété la même scène que vendredi dernier.
Marie m'a dit que je ne jouais pas comme un homme.
C'est vrai. . . j'oublie toujours que je suis un homme dans la pièce !
Aussi j'ai aperçu une chose que je dois améliorer.
C'est qu'il faut que je parle avec la voix plus basse.
Toujours, comme je suis tendue quand je joue devant tout le monde, ma voix est très haute.
Il faut avoir la même caractéristique que Kei.
Demain, je ne joue pas, je crois.
Donc je vais bien comprendre cette histoire pendant que mes amis répètent, et aussi je vais observer les garçons pour bien jouer Boriquet !

Bon courage à moi-même et bon courage tout le monde !

Comments:
Salut ! Un petit message pour tous vous encourager...
Si vous penser que c'est du jour de jouer une pièce en Français, imaginez-nous, les Français, en train d'essayer de jouer une pièce de théâtre en Japonais !!!
... vous voyez, en fait, vous êtes super doués !
 
Bonjour,je m'appele Ai.
Merci pour nous encourager. Ca nous fait plaisir.
Je n'ai jamais te voir, mais je voudais parler comme ça avec toi.
Enchanté!
 
a
 
Courage, Aï, je suis sûre que tu seras bientôt l'homme le plus viril de toute la pièce !

Je te signale les passages à corriger dans ton texte :
- Nous avons pratiqué la même scène que le vendredi dernier = Nous avons répété la même scène que vendredi dernier
- je vais comprendre bien = je vais bien comprendre
- je vais obsever des garçons pour jouer bien Boriquet = je vais observer les garçons pour bien jouer Boriquet
- Bon courage moi-même = Bon courage à moi-même
 
Bonjour Aï !

Il reste quelques petites erreurs dans ton texte :
- au théâtre, on ne dit pas "pratiquer une scène" mais "répéter une scène" , donc
pratiqué = répété
pratiquent = répètent
- obsever = observer
- il manque une espace après les points de suspension : "vrai...j'oublie"
- il manque une espace avant le point d'exclamation : "pièce!"
- il manque une espace après la virgule : "pratiquent,et"

Révise les règles de typographie dans mon blog !
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?