15 octobre 2006

 

Le 13 octobre

Nous avons fait la deuxième répétition.
Je pense que tout le monde a bien joué !
Je devais mémoriser mes paroles de la semaine dernière, mais quand j'ai joué en bougeant, je les ai toutes oubliées !
Ce n'est pas facile de mémoriser et d'exprimer les émotions.
Donc, il faut que j'exprime mes émotions plus fort à l'école aussi.

Hier, j'ai parlé de cette pièce de théâtre à mes parents, et ils étaient étonnés parce qu'ils savent que je ne joue pas très bien.
J'ai peur d'être au mois de janvier.
Mais j'aime beaucoup réfléchir aux costumes !
J'ai hâte de prendre des photos quand nous nous déguiserons !

A lundi, j'espère que je jouerai très bien.
Dès maintenant, je mémorise mes paroles !

Comments:
Tes parents étaient étonnants, ou étonnés ?
En tout cas, moi, je pense que tu es tout à fait capable de bien jouer !

Je te signale les passages de ton texte où il y a des erreurs cette fois :
- parôles = paroles (mais au théâtre, on utilise plutôt le mot « répliques »)
- dérnière
- je les ai oubliées toutes = je les ai toutes oubliées
- j'ai parlé de ce théâtre = j'ai parlé de cette pièce de théâtre
- j'aime beaucoup de réfléchir des costumes = j'aime beaucoup réfléchir aux costumes
- j'éspère que je joue = j'espère que je jouerai
Maintenant, tu dois faire les corrections toi-même et republier ton texte !
 
Il reste quelques petites erreurs à corriger. Fais attention aux accents et aux espaces quand tu écris :
- dérnière = dernière
- a l'école = à l'école
- Il manque une espace après la virgule : Hier,j'ai = Hier, j'ai
- etonnés = étonnés
- j'éspère = j'espère
- Il manque une espace devant tous les points d'exclamation !

Maintenant, tu dois modifier ton texte et le republier.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?